Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Astrologie - Pleine Lune - Enseignement - Nouvel âge

Pleine lune du sagittaire 2019

Pleine lune du sagittaire 2019

 

Pleine lune du sagittaire 12/12 - 6:12


Du Centaure à la flèche de l’intuition 

Le signe du sagittaire est lié à l’humanité et son expérience sur Terre. C’est le signe qui préside à l’apparition de l’humanité et c’est le régent de la planète terre avec le signe opposé, les gémeaux. 

Dans le Sagittaire, l'homme parachève le cycle de l'individualité initié dans le Lion. De l'état centré sur soi l'homme est devenu une personnalité intégrée qui conduit son action selon l'intuition plus que selon ses instincts personnels. Il commence à être conscient d'un dessein et il peut servir un but, une cause et des idées qui seront son énergie.

C'est pourquoi lors du passage du soleil dans ce signe, la pleine lune nous interroge sur nos croyances, ce à quoi nous avons foi et nous porte dans nos actions à long terme.

La vie est un voyage de l'âme dans la matière et dans le Sagittaire l'âme atteint un point ou elle a suffisamment infusé la personnalité pour que cette dernière ressente des aspects qui s'identifie aux but plus haut de la Conscience supérieur. Le Sagittaire est à la fois la monture qui soutient et porte l'action de l'homme conscient, le cavalier et en même temps chacun a sa propre sphere d'influence et finalement les deux ont fusionnés dans la fleche qui représente la direction unifiée des deux.

Genève, Décembre 2019


 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article